Des solutions de sécurité pour les professionnels et les particuliers

48 Route Des Chères -

69650 - QUINCIEUX

Canada

09 70 35 83 41

Portes de garage à Quincieux (69)

Les portes de garage s’intègrent de plus en plus à nos habitations et de ce fait doivent s’adapter à tous types d’architectures, qu’elles soient des plus traditionnelles comme des plus contemporaines. Les fonctionnalités de celles-ci sont diverses et variées. Leur utilisation doit être quotidienne et fiable. Pour ce fait, nous vous proposons plusieurs sortes de portes de garages. Selon les modèles, il est possible d’ajouter des hublots avec différents motifs de vitrages. En option aussi, et toujours suivant le type de porte, vous pouvez ajouter un portillon. Pour votre confort, la plus part de nos portes de garages sont automatisables.

Coulissante à effacement latéral :

Composée de plusieurs sections verticales articulées entre elles, la porte à déplacement latéral s'ouvre latéralement et épouse la configuration de la façade dans son refoulement, dégageant ainsi la totalité de l'ouverture.

Elle est parfaite pour votre habitat par ses côtés pratiques mais aussi esthétiques. De plus, nous vous proposons une porte de garage sur mesure et personnalisable grâce à des nombreuses options qui rendront votre porte unique.

Deux gammes sont disponibles, une gamme dont les panneaux sont constitués de 2 tôles en acier galvanisé d’une épaisseur de 0,5mm avec 2 couches de peinture polyester sur apprêt époxy, une gamme dont les panneaux sont constitués de 2 tôles en aluminium laquées. Entre les 2 tôles se trouvent 40mm de mousse polyuréthane injectée.

Sectionnelle :

Composée de plusieurs sections horizontales articulées entre elles, la porte sectionnelle se relève verticalement et épouse la configuration de la façade dans son refoulement, dégageant ainsi la totalité de l’ouverture.

Elle est pratique et esthétique pour être adaptée à votre habitation. De plus, vous avez la possibilité de choisir des portes de garage sur mesure et personnalisable grâce à de nombreuses options.

Par ailleurs pour faciliter le passage de personnes, nous vous proposons des « portillons intégrés » munis d’une serrure 5 points. Les panneaux sont constitués de 2 tôles en acier galvanisé d’une épaisseur de 0,5mm avec 2 couches de peinture polyester sur apprêt époxy.

A la française (battante) :

La porte battante peut être composée de 1 à 4 vantaux. Elle est constituée de panneaux sandwich isolant (2 tôles laquées en aluminium avec remplissage mousse haute densité). Pour un plus grand confort, elle peut être motorisée si elle ne possède pas plus de 2 vantaux. En manuelle, la fermeture est assurée avec une serrure 3 points.

Basculante 

La porte basculante consiste en une structure simple d'ouverture vers le haut : un panneau unique qui bascule et vient se loger au plafond.
La porte de garage basculante permet l'intégration d'un portillon (accès piéton) et est parfaitement adaptée à l'installation d'un système de motorisation.
Le panneau des portes de garage basculantes est proposé en bois ou en métal, et le châssis est métallique.

Roulante :

La porte roulante présente un encombrement minimal tout en offrant une fonctionnalité optimale.
Elles sont motorisées et la commande peut être effectuée soit par le biais d’interrupteur à clé soit par le biais d’une télécommande. Une sécurité anti-chute empêche un déroulement trop rapide du tablier et le stoppe automatiquement en cas de chute. Une barre palpeuse assure l’arrêt sur obstacle et protège ainsi les personnes qui se situeraient sous la porte.
Une manœuvre de secours située dans le caisson ou dans la coulisse permet d’ouvrir manuellement la porte en cas de coupure électrique.
Elle est en en aluminium et les lames sont injectées de mousse polyuréthane.

Rhône :

Albigny-sur-Saône, Alix, Ambérieux d’Azergues, Anse, Arnas, Bagnols, Belleville, Belmont-d'Azergues, Blacé, Bully, Cailloux-sur-Fontaines, Caluire-et-Cuire, Champagne-au-Mont-d'Or, Charbonnières-les-Bains, Charnay, Chasselay, Châtillon-d'Azergues, Chazay-d'Azergues, Chessy, Civrieux-d'Azergues, Cogny, Collonges-au-Mont-d'Or, Couzon-au-Mont-d'Or, Curis-au-Mont-d'Or, Dardilly, Denicé, Dommartin, Écully, Fleurieu-sur-Saône, Fleurieux-sur-l'Arbresle, Fontaines-Saint-Martin, Fontaines-sur-Saône, Frontenas, Genay, Gleizé, Jarnioux, L'Arbresle, La Tour-de-Salvagny, Lacenas, Lachassagne, Le Bois-d’Oingt, Le Breuil, Lentilly, Les Chères, Liergues, Limas, Limonest, Lissieu, Lozanne, Lucenay, Lyon, Marcilly-d'Azergues, Marcy, Marcy-l'Étoile, Moiré, Montanay, Morancé, Neuville-sur-Saône, Oingt, Poleymieux-au-Mont-d'Or, Pommiers, Pouilly-le-Monial, Quincieux, Rillieux-la-Pape, Rochetaillée-sur-Saône, Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Saint-Germain-au-Mont-d'Or, Saint-Germain-sur-l'Arbresle, Saint-Jean-des-Vignes, Saint-Julien,  Saint-Romain-au-Mont-d'Or, Sainte-Foy-lès-Lyon, Sathonay-Camp, Sathonay-Village, Tassin-la-Demi-Lune, Ville-sur-Jarnioux, Villefranche-sur-Saône.

Ain :

Ambérieux-en-Dombes, Ars-sur-Formans, Beauregard, Chaleins, Civrieux, Fareins, Francheleins, Frans, Jassans-Riottier, Lapeyrouse, Massieux, Messimy-sur-Saône, Mionnay, Misérieux, Neyron, Parcieux, Rancé,  Reyrieux, Saint-André-de-Corcy, Saint-Bernard, Saint-Didier-de-Formans, Sainte-Euphémie, Savigneux, Toussieux, Trévoux, Villeneuve.